Communiqué

Communiqué

Védasiennes, Védasiens,

Le premier tour de cette élection municipale s’est déroulé dans une situation particulière.

Il convient, d’abord, de saluer celles et ceux, élus, personnel municipal, bénévoles et soutiens de listes, qui ont organisé et tenu les bureaux de vote toute la journée d’hier et ont tout mis en œuvre pour que le scrutin se déroule dans la plus grande sérénité.

Au vue de la gravité de la situation sanitaire, le Chef de l’État s’exprimera ce soir sur le maintien ou non du second tour des élections municipales, ainsi que sur les mesures prises pour la sécurité de tous.

Nous pensons tout particulièrement aux personnels de santé et de sécurité fortement mobilisés, ainsi qu’aux entrepreneurs, salariés, commerçants, artisans, artistes et techniciens du spectacle, qui voient leur activité arrêtée ou ralentie et, qui légitimement, s’inquiètent.

Désormais, l’heure est à la solidarité, nous devons prendre soin des plus fragiles, de nos proches et de nous-mêmes.

Dans ce contexte plus qu’anxiogène, au premier tour de l’élection municipale, les Védasiens ont envoyé un message clair quant à leur souhait de changement pour Saint-Jean-de-Védas et son avenir.

Avec près de 39% des suffrages exprimés, vous avez placé notre équipe «Écrivons ensemble l’avenir» à un point derrière la maire sortante, soit 36 voix d’écart ! Nous tenons à vous remercier de votre soutien indéfectible et nous restons mobilisés pour gagner !

Notre volonté demeure intacte : mobiliser nos énergies pour notre ville et ses citoyens pour qu’un nouvel avenir s’écrive à Saint Jean de Védas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *